La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après que le preneur s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliation des présentes, si bon semble au mandataire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.

  1. Les heures d’arrivées sont prévues l’après-midi de 16h00 à 18h00.
    1. Les heures de départs sont prévues le matin avant 10h00.
    2. Vous avez la possibilité de régler votre départ la veille de 15h00 à 18h00.
  2. Il est convenu en cas de désistement :
    1. Le locataire perd les 30% d’arrhes versées à la réservation
    2. A moins de 5 semaines avant l’arrivée : 40%   du montant total de la location
    3. A moins de 4 semaines avant l’arrivée : 50%   du montant total de la location
    4. A moins de 3 semaines avant l’arrivée : 75%   du montant total de la location
    5. A moins de 2 semaines avant l’arrivée : 100% du montant total de la location
  3. Si un retard de plus de deux jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement.
  4. Obligation d’occuper les lieux personnellement, et de les entretenir.
    1. Toutes les installations devraient être en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 heures après l’entrée en jouissance des lieux pourra être traitée, mais les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la  charge du preneur. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.
  5. Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans le descriptif ci-joint. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant  seront en droit de réclamer au preneur à son départ, le dépôt de garantie (fixé  forfaitairement à 200€), la valeur totale au prix du remplacement des objets, mobiliers ou  matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour  la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour  les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis,  moquette, vitres, literies, etc…
  6. Le dépôt de garantie devra être payé à l’arrivée en laissant les détails d’une carte bancaire à la réception.
  7. Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.
  8. Moyennant un supplément tarifaire vos animaux domestiques sont les bienvenus au Souillac Golf et Country Club, à condition de ne pas dépasser plus d’un  animal par propriété et sur présentation d’un carnet de santé mentionnant les vaccinations  à jour.
    1. Votre animal doit être obligatoirement protégé par un traitement récent contre les puces et les tiques (ces dernières, très fréquentes dans notre région peuvent s’avérer mortelles pour votre animal).
    2. L’animal doit être équipé d’une puce d’identification électronique ou être tatoué. Cette identification doit être mentionnée sur le carnet de santé et certifiée par un professionnel.
    3. Les animaux sont strictement interdits dans le restaurant, sur le golf, les aires de jeux et aux alentours des piscines. Nous vous prions de leur interdire l’accès dans les chambres et sur les meubles.
    4. Vous êtes responsable pour tout dommage que votre animal pourrait causer durant votre séjour.
    5. Vous êtes priés de ramasser les déjections  laissés par votre animal dans notre parc. La réception peut vous fournir des poches plastiques prévues à cet effet sur demande.

Le présent contrat est considéré comme accepté  à compter du paiement des arrhes sauf refus de la part du preneur.